dimanche 20 juin 2010

Lettre

Mon cher Jimmy
Je t’avais promis de t’écrire, et enfin je trouve le temps. Mais, franchement, Il n’y a pas tant de te dire. C’est le même comme toujours. Mais ce va comme ça. Il y a une vague de chaleur avant l'arrivée de la mousson. Tous les moyens sont bons pour se rafraîchir. L’Inde a gagnée un jeu de cricket contre pakistan. Encore une fois:D

Les nouvelles importants sont, les résultats de SSC sont déclarés. Il y avait un grand foule de les étudiants et ses parents dehors mon lycée a samedi pour les admissions. C’était incroyable !

Aussi, Un tremblement de terre sous-marin d'une magnitude de 5,9 est survenu samedi près des îles indiennes Andaman dans le golfe du Bengale sans faire de victimes.

Et toi, où en est tu de tes réflexions ?raconte moi tout,mais seulement si ce sont intéressants.

Bisous !

Nupur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire